La presse en parle

À la rencontre de Véronique – Une cuisine végétarienne et très gourmande !
Véronique Bouyou propose des recettes végétariennes et très gourmandes. Avec We Cooking, son service traiteur, elle conçoit des assiettes bien remplies qui respectent la planète et propose également des cours pour devenir un as des légumes à la maison. Chaque mois, Véronique vous donne rendez-vous sur Granvillage pour tester une recette végé à partir de […]
Un restaurant dans le centre – Le bio mois de janvier !
Du bon, du bio. Oui, mais pas cher ! Véroni­que Bouyou va ouvrir en janvier un restaurant bio au 65 du boulevard Sainte-Barbe. Elle a donc laissé de côté les barboteuses, les gigo­teuses et sa boutique de la rue du Président­ Wilson pour se lancer dans « une nouvelle aventure ». Un change­ment radical dû à diver­ses opportunités :
La Voix du Nord 07/03/09 : Un·resto bio et beau a ouvert dans le centre-ville
Un petit peu en retrait sur le boulevard Sainte-Barbe, La Demi lune ne· pouvait pas rêver meilleur emplacement. Ce tout nouveau -restaurant de Dunkerque, niché dans les espaces verts d'une copropriété, a la particularité d'être bio. Une première à Dunkerque.
Femme actuelle : Ils ont ouvert le resto
La Demi-Lune, c'est le nom du restaurant que mes arrière-­grands-parents ont tenu début 1900 en Alsace. Petit à petit, j'ai réalisé que cette enseigne m'avait toujours fait rêver, avait forgé mon désir et que le temps était venu de m'y atteler
La Demi-lune a ouvert en janvier 2009 à Dunkerque
Boulevard Sainte-Barbe à Dunkerque s'est ouvert un restaurant d'un genre nouveau : De l'entrée au dessert, en passant par l'apéritif et les boissons, tout y est biologique. La formule innovante séduit. Et pas seulement les dames !
La Demi-Lune est le restaurant en vogue à Dunkerque
J'ai eu un coup de foudre, un flash en visitant ce local», raconte Véronique Bouyou. Il y a un an, la Dunkerquoise a entamé un vi­rage dans sa vie professionnelle qui s'est concrétisé en février der­nier par l'ouverture du premier restaurant bio de la ville : La Demi­ Lune.
17/07/2009 : La Demi-Lune s’impose dans l’univers dunkerquois
Les adeptes de la cuisine bio, saine et pas chère ont leur nouvelle adresse à Dunkerque. Coup de projecteur sur La Demi-Lune, un concept que Véronique Bouyou a laissé mariner quelques années avant de se lancer. Pour le plaisir des gourmets et la tranquillité du porte-monnaie.