La presse en parle

Un restaurant dans le centre – Le bio mois de janvier !
Du bon, du bio. Oui, mais pas cher ! Véroni­que Bouyou va ouvrir en janvier un restaurant bio au 65 du boulevard Sainte-Barbe. Elle a donc laissé de côté les barboteuses, les gigo­teuses et sa boutique de la rue du Président­ Wilson pour se lancer dans « une nouvelle aventure ». Un change­ment radical dû à diver­ses opportunités :
La Voix du Nord 07/03/09 : Un·resto bio et beau a ouvert dans le centre-ville
Un petit peu en retrait sur le boulevard Sainte-Barbe, La Demi lune ne· pouvait pas rêver meilleur emplacement. Ce tout nouveau -restaurant de Dunkerque, niché dans les espaces verts d'une copropriété, a la particularité d'être bio. Une première à Dunkerque.
Femme actuelle : Ils ont ouvert le resto
La Demi-Lune, c'est le nom du restaurant que mes arrière-­grands-parents ont tenu début 1900 en Alsace. Petit à petit, j'ai réalisé que cette enseigne m'avait toujours fait rêver, avait forgé mon désir et que le temps était venu de m'y atteler
La Demi-lune a ouvert en janvier 2009 à Dunkerque
Boulevard Sainte-Barbe à Dunkerque s'est ouvert un restaurant d'un genre nouveau : De l'entrée au dessert, en passant par l'apéritif et les boissons, tout y est biologique. La formule innovante séduit. Et pas seulement les dames !
La Demi-Lune est le restaurant en vogue à Dunkerque
J'ai eu un coup de foudre, un flash en visitant ce local», raconte Véronique Bouyou. Il y a un an, la Dunkerquoise a entamé un vi­rage dans sa vie professionnelle qui s'est concrétisé en février der­nier par l'ouverture du premier restaurant bio de la ville : La Demi­ Lune.
17/07/2009 : La Demi-Lune s’impose dans l’univers dunkerquois
Les adeptes de la cuisine bio, saine et pas chère ont leur nouvelle adresse à Dunkerque. Coup de projecteur sur La Demi-Lune, un concept que Véronique Bouyou a laissé mariner quelques années avant de se lancer. Pour le plaisir des gourmets et la tranquillité du porte-monnaie.